Le conseil d’administration satisfait des travaux d’extension de la CBG après une visite sur les installations


Une délégation des Membres du Conseil d’Administration viens de rendre une visite sur les installations de la CBG. L’objectif est de toucher du doigt les réalités de l’avancement des travaux du Projet d’Extension.

A Sangarédi, première étape de ce périple, les Membres du CA ont visité le site de la future exploitation minière (Projet Parawi) et le site de relocalisation du village de Hamdallaye. Dans l’après-midi du vendredi, la délégation a conféré avec l’ensemble des employés de la Mine.

Au cours de cet échange, les travailleurs ont exprimé leur détermination à atteindre les objectifs corporatifs dans le strict respect des règles de santé-sécurité.

A Kamsar, les Membres du CA ont eu droit à une visite guidée des sites du nouveau concasseur, de la nouvelle centrale, de l’Usine, des nouveaux sécheurs, de l’extension du quai minéralier, du laboratoire de chimie et de l’assainissement des couloirs techniques de la cité.

Impressionné par l’ampleur des travaux à l’issue de ces deux jours de visite, le CA a félicité l’ensemble des employés pour les avancées enregistrées à date avant de saluer et encourager l’implication de la Compagnie dans le développement durable des communautés riveraines.

Enfin, le Directeur Général, M. Souleymane TRAORE a exprimé aux Membres du Conseil d’Administration son souhait de voir ce genre de visite se multiplier davantage pour faciliter les prises de décisions au sein du CA.

Alhassane SOUMAH ‘’Senghor’’ et Sékou Dutronc CAMARA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Solve : *
4 × 15 =