‘’Changement pour le Progrès et l’Unité de la Guinée’’ (CPUG) ce nouveau parti qui gonfle le rang des partis politique en Guinée


Un nouveau parti s’invite dans l’arène politique guinéenne. LE CPUG changement progrès unité  pour la Guinée c’est son nom. Son président a offert un diné ce week-end à la presse. À cette occasion Ibrahima Sakho, le Président de ce dernier née des partis politiques guinéens est revenu sur les biens fondés de création de ce parti.

« Mon parti CPUG je l’ai créé pour qu’enfin nous puissions sortir de cette misère sociale insupportable. Encore une fois c’est possible avec vous (le peuple de Guinée), j’espère vivement mais vraiment que vous allez prendre votre destin en main (le peuple de Guinée), que vous diffusez les idéaux de notre parti parce que sincèrement nos idéaux et nos projets de société sont les meilleurs » expliquent Ibrahima Sakho.

Selon le président du CPUG  « Les Guinéens aiment de belle et bonne chose et toutes ces choses-là vous les trouver dans notre parti. Tout ce que nous aimons pour nous et pour notre pays se trouve également dans notre projet de société. Il nous reste beaucoup de choses à faire mais vous allez me découvrir avec le temps. Et je vous dis très bientôt pour le combat qui va nous amener à Sékoutoureyah »  déclare-t-il.

camara oumar